Jean-Pierre Nadir
E-travel & impact · Fondateur de FairMoove, cofondateur d’Easyvoyage.

Jean-Pierre Nadir est fondateur de FairMoove et cofondateur d'Easyvoyage, l'un des pionniers européens du voyage en ligne. Entrepreneur depuis plus de 35 ans, il a développé une expertise reconnue dans le e-tourisme, les médias et les plateformes digitales, en construisant des activités présentes dans plusieurs pays européens.
Il a conduit la croissance d'Easyvoyage jusqu'à sa cession majoritaire à Webedia, avant de prendre la direction du pôle Tourisme du groupe.
Engagé en faveur d'un tourisme plus responsable, il développe aujourd'hui FairMoove, plateforme dédiée à un tourisme conciliant performance économique et impact positif. Il est membre du jury de l'émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6.



